TRAIN HARRY POTTER A MARSEILLE

TRAIN HARRY POTTER A MARSEILLE

Message  Belarwen le Mer 13 Fév - 3:11

Arrow news posté le 18/06/07

Avec 14000 visiteurs sur Paris au total pour un première journée , Le train Harry potter a déjà fait déjà venir pas mal de monde et surtout fait ébahir de fans. Pour votre plus grand plaisir, Nous nous sommes rendu sur place à Marseille a cet évènement pour voir le train et vous photographier toutes les petites merveilles et tournéer quelques petites vidéos inédites. Si par ailleurs vous avez visiter ce train n'hesiter pas nous envoyer un commentaire les 10 premiers seront publier sur notre site. ( à hogwartschool2@hotmail.fr et mettre sujet commentaire train HP)

Première visite du train à l'ouverture du train afin de profiter de vous prendre les meilleures photos , détails , et autres... Le premier apperçu celà reste décevant car l'animation n'y ai pas.
Puis un re - petit tour dans le train mais cette fois avec ambiance potterienne. Avec des fans, petits et adolescents et meme les parents sont autant ebahit par la beauté de certains costumes

LE MINISTERE :
La première pièce du train Harry Potter est celle du ministère de la magie ou se trouve en décors le tribune de jugement et deux costumes de ministres dont celui de Ombrage .

POUDLARD :

Puis on arrive a Poudlard . Là c'est la pièce là plus espacé du train. Mais ou se trouver pour moi l'un des plus beau costumes. Celui de Albus Dumbledore. Sachez quand on voit le costume au cinema et bien il paye pas de mine. Et bien en vrai c'est tout le contraire. Car il a des broderie en fil doré superbes dessus. Et en face de celui de Dumbledore vous auriez pu découvrir celui de Harry . Vous vous demandez surement lequel car il y en a plusieurs. Et bien tout simplemnt sa cape et vetement scolaire. Le seul truc c'est que je ne voyais pas la cape de notre héro si grande. De meme dans cette pièce , de poudlard se trouvait certains decrets qu'à imposer notre inquisitrice preferer
alias Dolores Ombrage. (voir photos Galerie)
Une astuce hyper sympa pour aggrandir cette pièce c'est qu'au fond du train se trouver une fausse cheminé de decors de cinéma. Mais Quand on arrive a coté on se rend compte que ce n'ai qu'une moitié en effet pour faire croire qu'elle est entière contre le mur les décorateurs du train ont mit un grand miroir qui fait aggrandir encore plus la pièce. Plutot pas mal
l'astuce.

LE BUREAU D'OMBRAGE:
Interdit pour ceux qui sont anti rose et anti chat.
Pourquoi je dis celà envoyant les photos et mes explications vous comprendrez très vite surement. En effet dès que vous rentrez dans le bureau de dolores Ombrage vous ne voyez que du rose. Drapé de rose , mur rose ,Son costume rose. A en devenir fou. Mais si on y regarde plus pret sont bureau c'est l'un des plus beau et sans rigoler.

1 . Table de travail exposition d'objet :
Sur la table de travail de Dolores Ombrage on pouvait y voir plusieurs éléments dont les suivants : La punition d'Harry , Les Stylos de Dolores , et Le rapport des professeurs. (Tous les objets sont photographies en détails dans notre galerie)

2. Les Assiettes :Les assiettes situés derrieres dolores ombrages représentent chacune un chat different. Dont un seul sera repris sur un élément de sont costume qu'elle porte en permanence sa broche (voir photo détail dans notre galerie).Pour assortir le tout a celà , une musique qui était
diffusait avec des miaulement de chat.

3. Le Costume :
Le costume de DOLORES OMBRAGE est composé de sa jupe , son haut , son chapeau , sabaguette magique avec une touche de rose. Et toujours que du rose....

LE BUREAU DE ROGUE :

Le bureau de rogue est l'un des compartiment les plus petit. Avec les potions ces récipient ou il gardes ces composents pour faire ces potions. Et son costume et sa baguette. Cette pièce est vraiment pour les fans de rogue et de potion

LA SALLE DES MYSTERE :
Cette salle j'ai adoré vraiment. Et pouratnt je ne suis une partisant de vous savez qui? Pourquoi celà ... Déjà c'est celle ou il y avait le plus d'ambiance. Niveau décors super. Et voir les costumes des mangemorts et Voldemorts .
Mais commençons par le commencement. Le costume de Voldemort le plus simple mais qui a du succes. Pour ma par j'ai netement préféré celui de Bellatrix et surtout son masque. On aurait dit qu'on lui a cloué le bec a celle là. Celà aurait été trop beau. (voir photo) contrairement à l'autre mangemort qui lui est tout simple. Par c'est en arrivant de ce compartiment et le seul qu'il y aura une seule et une animation . Quel domage je trouve
car ils auraient pu faire des choses. Un magicien faisant un tour de "Wingaridum Levisoa "une fois que vous avez prononcé la formule vous etiez admis en première année. Il ne faut pas etre sorcier.... Tout le monde la connait surtout quand on nous la dit.

LA SORTIE :

Déposition dans l'urne du bulletin que l'on nous a donnée pour avoir une chance de participer à l'avant première de Harry Potter. Celà m'étonnerait. Essayons quand meme !!!! Et en ce qui concerne la file d'attente désormais elle est bien longue , les potterien arrive.

Directrice du site

CITATION : la magie blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://belarwen.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas