DES NEWS DE JK ROWLING

DES NEWS DE JK ROWLING

Message  Belarwen le Mer 13 Fév - 2:55

Arrow news posté le 15/06/07
Maintenant qu’elle n’a plus de livre à écrire, J.K. Rowling peut reprendre les interviews et autres tournées promotionnelles. Voici ce qu’elle a récemment révélé de son emploi du temps :

le 6 juillet, elle sera l’invitée de Jonathan Ross sur Friday Night, diffusé sur la BBC. Cette émission est diffusée à 22 h 35 (heure anglaise). Trois invitée se partagent l’émission d’une heure qui comprend aussi de la musique en direct ; on peut espérer une interview de JKR d’un quart d’heure, sauf statut spécial.
*la chaîne américaine NBC diffusera les 26, 27 et 29 juillet une interview de JKR lors des émissions Today et Dateline. Elle sera interrogée par Meredith Vieira A noté que celà sera la première interview après la sortie du tome 7 ;elle sera enregistrée à Édimbourg, la ville de JKR.

Par ailleurs, JK Rowling a annoncé sur son site qu’elle retournera bientôt aux États-Unis.

"En octobre, je ferai une tournée aux États-Unis pour la première fois depuis 2000. Cette tournée comprendra quatre étapes : trois pour des écoliers à Los Angeles, la Nouvelle-Orléans et New York, et une soirée à New York pour laquelle tous les fans de Harry Potter peuvent gagner un billet grâce à un tirage au sort organisé par Scholastic, mon éditeur américain. À chaque fois, je lirai un extrait de Harry Potter and the Deathly Hallows, le septième et dernier tome de la série ; je répondrai à des questions sur toute la série ;et je dédicacerai des exemplaires du dernier livre.

Je serai au Los Angeles Kodak Theater le lundi 15 octobre ; au Convention Center du Ernest N. Morial Auditorium de la Nouvelle-Orléans le jeudi 18 octobre ; et au Carnegie Hall de New York le vendredi 19 octobre. En septembre, à la rentrée de l’année scolaire 2007/2008, Scholastic sélectionnera des école dans chacune de ces trois villes qui pourront envoyer des élèves à ces événements. Chaque école sélectionnée recevra un Choixpeau Magique à placer dans leur école afin de pouvoir procéder à son propre tirage au sort.

En plus de ces trois rencontres avec des écoliers, il y aura une soirée le 19 octobre à New York, ouverte aux fans de tous âges. Mille lecteurs seront sélectionnés par tirage au sort et recevront chacun deux billets pour la soirée au Cranegie Hall à 19 h.

Les tirages au sort ouvriront le 30 juillet. Visitez www.scholastic.com/harrypotter à partir de cette date pour les détails.

Par ailleurs nous vous informons que gallimar essaye également de faire venir Jk Rowling venir en france.

Directrice du site

CITATION : la magie blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://belarwen.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas