RETOUR DE DAVID YATES A POUDLARD

RETOUR DE DAVID YATES A POUDLARD

Message  fleurs delacours le Mer 13 Fév - 2:19

Arrow news posté le 04/05/07

La Warner Bros pourrait demander à David Yates, le réalisateur d'"Harry Potter et l'Ordre du Phénix", de bien retourner derrière la caméra pour l'adaptation cinématographique du sixième livre, "harry Potter le le Prince du sang mêlé".

En effet la Warner qui avait confié la réalisation d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix fin 2005 à David Yates .
Ainsi, il pourrait continuer de se faire un nom en dirigeant à nouveau Daniel Radcliffe dans Harry Potter et le Prince de sang mêlé, adaptation cinématographique
Le réalisateur aurait déclaré à Sci-Fi Wire : "Je travaille sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé, et je le fais parce que j'adore cet univers, j'adore ces personnages (...) J'ai opéré un changement de ton dans le cinquième film que je souhaite continuer à développer sur le sixième." "Je peux voir la cinquième histoire évoluer en intéraction avec la sixième d'une manière très intéressante", poursuit-il. "Je commence donc un voyage avec ces matériaux, cet univers, et je suis désireux de le terminer." Dans ce sixième opus, qui sortira aux Etats-Unis le 21 novembre 2008.

Mais en attendant la sortie du sixieme film, il y a la sortie du dernier livre qui aura lieu le 21 juillet 2007 en Anglais

Professeur provisoire
fleurs delacours
Elève de Poufsouffle 2 eme année
Elève de Poufsouffle 2 eme année

Revenir en haut Aller en bas