Comment l'avez-vous trouvé?

Qu'est-ce que vous pensez de ce film?

J'ai adoré!

Il était plutôt bien!

Je n'ai pas aimé!

Beurk! Il était vraiment nul!

Voir les résultats

Comment l'avez-vous trouvé?

Message  lio86 le Mer 28 Fév - 4:22

Personnellement, j'ai été un peu déçue par le début. On ne voit pas beaucoup le match de Quidditch, on ne voit que la présentation des équipes. D'accord, c'était magnifique mais, j'ai quand même été déçue. J'aurais bien voulu en voir un peu plus! Voir les performances de Victor Krum et des autres!

Et vous? Quelle est votre opinion sur la coupe de feu? Qu'est-ce qui vous a déçu?
lio86
Elève de Poufsouffle 1ere année
Elève de Poufsouffle 1ere année

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment l'avez-vous trouvé?

Message  Sleepy le Jeu 1 Mar - 1:40

Comme Lio86 le match de Quidditch avec Victor Krum m'a laissé sur ma faim... je m'attendais à en voir plus même si la scène était impressionante

Moi j'ai plutôt bien aimé, sans pour autant être fan, la scène avec le dragon était pas mal (même si à ma connaissance, ils ne quittent pas l'enceinte de l'arène... ), et les autres épreuves aussi, et le moment avec Voldemort était assez... diabolique ^^

Mieux que le 3ème film je trouve.
Sleepy
Elève de Gryffondor 1ere année

CITATION : Tel est pris qui croyais prendre :p

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-inki.fr-bb.com/index.forum

Message  Barby Limens le Dim 4 Mar - 2:49

et bien moi je ne l'ai pas aimé car il manque énormément de choses qui sont dans le livre, et il y en a beaucoup d'autres a contrario qui sont dans le film et qui ne sont pas dans le livre.
Comme dit Sleepy, notamment lors du combat avec le dragon pendant lequel ils ne quittent pas l'enceinte d'une part, mais où Harry se démarque des autres champions de par sa rapidité d'exécution, il ne manque pas de tomber de son balai une seule fois, j'en passe et des meilleures...Harry passe toujours pour un nigaud.
On peut dire qu'à chaque scène, un truc est inventé et il en manque la motié de ce qui existe réellement... Par exemple, où est l'elfe de maison de Croupton, qui a un rôle important dans l'histoire ???
Non sincèrement, je trouve cette adaptation non représentative de l'imagination débordante de J.K.R.
Ce tome méritait plus de soin !!! Mais c'est mon avis et je n'aurais raté pour rien au monde de voir le film, qui fait partie de ma vidéothèque bien entendu.
Il n'empêche que je suis très déçue. J'espère que l'ordre du phenix sera plus proche du livre.
Barby Limens
Directeur des serdaigles et responsable des professeurs
Directeur des serdaigles et responsable des professeurs

Localisation : sur mon balai dans l'espace aérien d'Hogwarts School
CITATION : regarde la beauté du croissant qui,venant de paraître,déchire de ses rayons de lumière les ténèbres

Message  booboup le Mar 10 Avr - 6:45

moi j'ai pas mal aimé, on garde à la fois le nouveau côté humoristique du trois qui m'avait beaucoup plu et qui évitait la limite de l'ennui (jvais mfaire lyncher...) n même temps que des scènes merveilleusement sombres...

Un truc qui m'a énormément déçu, enfin d'un côté c'est les gens de la salle de ciné qui ont du être embêter parce que ça m'a fait rire un bon moment... Mais j'attachais pas mal d'importance au bal, et là quand Hermione arrive c'est pas grandiloquent c'est juste comme il faut j'adore et tout, mais alors sa robe beuuuurk, bon chacun ses goûts mais là le "elle est magnifique" De Patil m'a fait franchement rigoler... voilà c'est un peu bête mais c'est vraiment ça qui m'a déçu dans ce film, sinon les éloignements du livre ne me dérange pas au contraire, je trouve que relater mot pour mot le livre risquerait de nous tomber dans l'ennui et les arrangements filmiques ne découpent pas l'histoire je trouve mah c'est mon avis
booboup
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard

CITATION : la vitalité n'a jamais été inscrite au programme des écoles

Message  pinkflower le Sam 12 Mai - 8:02

Pour moi celà n'a pas été finalement le film que j'attendais , trop déçu par tout ce que l'on nous a fait voir.
Une véritable deception. Et oui je trouve qu'il y a trop de chose c'est à dire que peut etre que certaines scene auraient été enlevé celà aurait été pas plus mal, voir plus détail sur des grands moments celà aurait été mieux.
La coupe de feu qui est pour moi un des meilleurs aves l'ordre du phenix echec pour l'adaptation.
pinkflower

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé