connaître votre opinion

Comment avez-vous trouvé le prisonnier d'Azkaban ?

Trop bien

Bien

Pas mal

Nul

Voir les résultats

connaître votre opinion

Message  lio86 le Dim 18 Fév - 9:51

J'ai créé ce topic pour connaître votre opinion sur le prisonnier d'Azkaban. Et aussi, pour savoir quel est votre passage préféré.

Moi, personnellement, ce film est mon préféré. J'adore le passage où on voit Harry sur l'hypogriffe que se soit pendant le cours d'Hagrid ou quand Harry et Hermione vont libérer Sirius . J'ai même versé ma petite larme à la fin (j'ai un peu honte de le dire mais bon ça va pas me tuer!)
lio86
Elève de Poufsouffle 1ere année

Revenir en haut Aller en bas

Re: connaître votre opinion

Message  Sleepy le Dim 18 Fév - 10:11

Je me suis trompée dans le sondage, j'ai mis très bien alors que je voulais dire nul... -_-''' je sais ce sont deux choix complètement opposés mais je vais m'expliquer...

J'ai adoré le livre et c'est l'un de mes tomes préférés, par contre le film est vraiment nul à souhait selon moi, je sais qu'un livre d'HP n'est pas facile à réaliser, mais je trouvais l'ordre de l'histoire complètement changée (on retrouve l'éclair de feu à la fin du film alors que dans le livre on le découvre vers le milieu du roman...) et j'ai pas trop aimé les persos qui ont des vêtements de "moldus" pour moi il aurait été mieux si ils avaient gardé leurs tenues de sorciers. Des passages ont été rajoutés aussi enfin bref j'ai pas du tout aimé.

Très bien pour le livre mais nul pour le film, qui m'a beaucoup déçu.
Sleepy
Elève de Gryffondor 1ere année
Elève de Gryffondor 1ere année

CITATION : Tel est pris qui croyais prendre :p

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-inki.fr-bb.com/index.forum

Message  booboup le Dim 18 Fév - 11:29

moi j'ai mis très bien parce que déjà c'est mon livre préféré de la série je le trouve ultra magnifique, et aussi pour le film car malgrè le fait que l'histoire soit assez changée je trouve l'esprit gardé et il est beaucuop mieux adapté aux personne ne désirant pas lire harry potter (nan mais ya des gens comme ça...) il est drôle et à aucun moment ennuyeux ce qui n'est pas le cas à mon avis des deux premiers films, bien sur je les ai adoré mais je prends bien plus de plaisir à regarder le prisionnier d'azkaban faut se l'avouer!!
booboup
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard

CITATION : la vitalité n'a jamais été inscrite au programme des écoles

Message  Barby Limens le Jeu 8 Mar - 3:54

J'ai mis bien car j'ai adoré le livre mais le film (comme c'est très souvent le cas pour la plupart des adaptations cinématographiques) m'a moins emballée.
Comme je le disais sur un autre topic, je ne supporte pas que l'on rajoute des choses qui ne figurent nullement dans les livres. Mais pour moi c'est HP4 qui est le pire film à ce niveau là...
Je sais, c'est une question de goûts et ce sont les miens (que je revendique)
Barby Limens
Directeur des serdaigles et responsable des professeurs
Directeur des serdaigles et responsable des professeurs

Localisation : sur mon balai dans l'espace aérien d'Hogwarts School
CITATION : regarde la beauté du croissant qui,venant de paraître,déchire de ses rayons de lumière les ténèbres

Message  rita skeeter le Sam 12 Mai - 12:28

Pour ma part je ne vais pas dire très bien meme si je pourrais le dire pour que je puisse donner très bien il faut que je le compare à tous les autres films. Mais pour le moment c'est le meilleur des quatre premier film. J'aime comme celà est tourné et surtout la personnalisation du film.
Et surtout bravo pour le casting pour sirius , rémus , peter ... En revanche pour la rperise du role dumbledore c'est nulle. l'acteur n'a pas la classe de richard Harris c'est bien le mot.

Redacteur en chef du chicaneur
Fait partie de la bande des loufoques rebelles
rita skeeter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé